Parquet stratifiť ALSAPAN

Créé en 1995 EPI Flooring, producteur français de revêtement de sol stratifié, propose aux professionnels des solutions complètes pour couvrir tous les projets d’installation de sols, en rénovation et en neuf, du trafic domestique au trafic commercial intensif.

Au 1er janvier 2014, EPI Flooring fusionne avec ALSAPAN et s’appelle ALSAPAN Flooring. Gageons que sa rigueur industrielle et sa très large gamme de décors dans les tendances décoratives placera ALSAPAN Flooring parmi les 1ers acteurs européens !

Nouveautés 2014 : en plus de ses catalogues Homflor et Alsafloor collection stratifié, ALSAPAN Flooring édite 2 nouveaux catalogues de collections Vinyle et de collections Parquet très… Alsafloor !

alsapan2.jpg             alsapan1.jpg

ALSAPAN Flooring : une entreprise responsable et soucieuse de l’environnement.
Basé en Alsace depuis sa création en 1995, région toute particulièrement sensible à l’écologie, ALSAPAN Flooring a initié une véritable démarche environnementale dès 1999, concerné par les effets de la tempête sur les forêts françaises. Une aide financière a contribué au reboisement de 20 hectares de forêts et à leur entretien pendant 10 ans.
ALSAPAN Flooring, industriel engagé dans le domaine dans la préservation des ressources naturelles de notre planète, équipe son site de Marlenheim de panneaux photovoltaïques pour produire une énergie propre et renouvelable.
 

La provenance locale des matières premières (moins de 200 km) et la proximité de l’usine de MARLENHEIM avec les points de vente lui permettent de limiter les transports, et donc les rejets de CO2 dans l’air.
Les rebuts de production sont employés sur place comme source d’énergie pour chauffer les locaux et les machines.
 

Tous les produits ALSAPAN Flooring sont certifiés PEFC, ce qui signifie que le bois utilisé dans la composition du revêtement de sol provient de forêts gérées durablement.
 

------------------------------------

SYSTEME ASSEMBLAGE

alsapan zipgo.jpg


Le système d’assemblage des sols stratifiés ALSAPAN Flooring, nouvelle génération.
Zip’n’Go, développé par ALSAPAN Flooring, est un nouveau système d’assemblage pour les sols stratifiés. Il facilite l’assemblage du côté court des lames par simple verrouillage.
Zip’n’Go est précis, réversible et ne nécessite aucun effort. Zip’n’Go a été conçu pour faciliter, sécuriser et accélérer la pose.

Comment ça marche ?
Pour assembler des lames avec le système Zip’n’Go, rien de plus facile !
Quelques gestes très simples suffisent :

alsapan zipgo2.png